dimanche 16 mars 2008

Extrait de Carnet de stage (2)

Qu'est-ce que je fais exactement dans le cadre de mon stage ?

Sous la conduite de la webmestre, j'effectue :

*MISE A JOUR DU SITE :
- la mise en ligne des VoD,
- la vérification du bon fonctionnement des VoD mises en ligne,
- la mise à jour des rubriques génériques du site,
- la sélection des programmes à mettre en avant sur la page d'accueil,
- la création de visuels,
- le suivi journalier et hebdomadaire de l’évolution du site : rapport et analyse des statistiques
- liaison entre le progiciel de programmation Louise et la partie administrative du site web.
*ANIMATION DE COMMUNAUTES :
- le suivi du courrier des internautes,
- la modération de forums,
- la recherche de communautés.
*RECHERCHE DOCUMENTAIRE ET ENVOI D'ALERTE HEBDOMADAIRE
*VEILLE
*PARTICIPATION PROJET NEWSLETTER
*PARTICIPATION PROJET CREATION COMMUNAUTE FACEBOOK PUBLIC SENAT
*PARTICIPATION REUNION DE PROGRAMMATION
*PARTICIPATION REUNION DE REDACTION
*PARTICIPATION AUX JOURNEES NETXPLORATEUR AU SENAT

Mon prof, Eric Leguay, dans le cadre du suivi de mon stage a réalisé quelques photos qu'il a déposées sur son blog

Aucun commentaire: